dimanche 4 janvier 2015

NEW YEARS RESOLUTIONS !





Il se trouve que j'ai déjà posté mes résolutions pour 2015, in english sur tumblr [x].
Et puis prise d'une grande crise de flemmite aigue je ne les ai toujours pas traduites en français. J'ai passé une année 2014 absolument merdique, après 2013 ou j'avais finalement réussi à aller un peu mieux j'ai fait une rechute de dépression aux environs du début de l'été et je suis toujours en plein dedans. Je crois qu'il est temps de remettre ma vie en ordre. Plutôt que de vouloir à tout prix tout réussir et faire des choses extraordinaires, je vais tout simplement essayer de faire baisser mon niveau de stress. Tout doucement... Donc voilà mes buts pour les 12 mois à venir :


1. Essayez d'être heureuse & arrêter de me torturer l'esprit.
  • Méditer, tous les jours. Continuer de faire de l'exercice minimum cinq jours par semaine. Rester vegan et essayer de manger cru plus souvent. Me lever à une heure décente et dormir au moins 7 heures toutes les nuits.
  • Sortir plus, pas forcément pour voir qui que ce soit, mais me promener dans la nature. Faire des randonnées, m'exposer plus au soleil.
  • Arrêter d'aller voir les gens qui m'irrite/qui sont trop pessimiste.
  • Arrêter de trop compter sur les autres. 

2. Apprendre à m'exprimer de façon saine.

  • Ecrire/Peindre/Dessiner, etc. TOUS LES JOURS !
  • En parler quand quelqu'un me vexe/blesse.
  • Arrêter d'avoir peur de paraître faible/imparfaite et affirmer ma pensée. L'OPINION QUE LES AUTRES ON DE MOI N'A PAS D'IMPORTANCE.

3. Être plus positive.

  • Arrêter de se comparer aux autres et faire ce qui me plaît.
  • Arrêter d'être toujours en compétition avec moi-même également. Arrêter d'être si dure avec moi-même. Toujours faire du mieux que je peux et s'en satisfaire.
  • Prendre le temps de me reposer quand j'en ai besoin et me rappeler que ne pas être productive tout le temps, c'est normal et pas quelque chose de négatif.

Dans les grandes lignes, être plus cool avec moi-même, et rester vigilante quant à mon état de santé générale mais surtout psychologique. Je croise également les doigts pour que cette année, je déménage enfin de chez ma mère et pour ça, que je travaille cet été !
Je vous souhaite une très bonne année 2015, pleine d'espoir et de belles choses, j'espère qu'elle vous apportera du bonheur et la santé et que vous mènerez à bien tous vos projets. BONNE CHANCE !

4 commentaires:

  1. good luck with your resolutions <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à toi aussi ! Tu as raison il faut rester optimiste et positiver !

    RépondreSupprimer